DabsRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Moderateur

Aller en bas

Candidature Moderateur Empty Candidature Moderateur

Message par Samdrack,Jean Michou Dim 25 Sep - 16:19

Bonjour je m'appelle Sami et j'ai 15 ans . J'habite en region Ile de france . Je redouble en 3° ( collège ) ,  car j'ai pas eut mon brevet  . J'ai quelque idée pour mon futur métier ,plombier , elecrticien , Voir même flic . Je ne pratique pas de sport , car je g la flemme  .

InGame mon pseudo  est Samdrack,Mon nom rp est Jean Michou , Je joue a des jeux comme jeux tel queGTA V,GTA san andreas , GTA IV , GTA III, Garry's mod , TF2.

J'ai deja été admin sur un serveur dark rp (chaos rp) qui a fermé et Chef-modo sur Rev3gers Gaming(fermé aussi) ainssi que sur Ezoria rp ou j'etais recruteur

¤ qualités : ¤

- autonome
- Prends des initiatives
- Mature
- À l'écoute
- Respectueux
- assez Patient

¤ Défauts :
- Fait pas mal de fautes d’orthographes

¤ 7 . Horaires ¤?

Je n'est pas mon emplois du temps pour les pèriodes scolaires , même en générale je me connécté environ 1 heures minimun par jour en période scolaire .
Sinon pendant les vacances je suis disponible environ tout le temps .
Je possède un Téléphone,Skype,Steam et une addresse Email pour me contacter si besoin .


J'éspère que ma candidature vous intéresse , si elle est trop courte dit le moi, s'il vous manque des informations faite le moi savoir .


Cordialement Samdrack I love you

Samdrack,Jean Michou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum